La Guerre de l'Hyppogriffe


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre de l'Hyppogriffe
La Guerre de l'Hyppogriffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bataille pour Irisaé
Dyra....Son Histoire...Sa légende... EmptyDim 24 Mai - 13:24 par Aynkkel

» Rédaction du livre "guerres de l'Hyppogriffe"
Dyra....Son Histoire...Sa légende... EmptySam 23 Mai - 20:59 par Aynkkel

» Hell Paradize
Dyra....Son Histoire...Sa légende... EmptyLun 27 Avr - 1:56 par Norest

» <<< Chapitre Astartes : Novamarines >>>
Dyra....Son Histoire...Sa légende... EmptyDim 26 Avr - 4:20 par Norest

» Helmos
Dyra....Son Histoire...Sa légende... EmptySam 25 Avr - 23:28 par Aynkkel

» Les règles : comment participer à la campagne ...
Dyra....Son Histoire...Sa légende... EmptySam 25 Avr - 19:13 par Le destin

» La guerre commence ...
Dyra....Son Histoire...Sa légende... EmptySam 25 Avr - 19:02 par Le destin

» Empire Tau: contingent de mal'caor
Dyra....Son Histoire...Sa légende... EmptyDim 12 Avr - 23:23 par olivier

» Quand les Aigles attaquent
Dyra....Son Histoire...Sa légende... EmptyDim 12 Avr - 18:09 par Aynkkel

Galerie


Dyra....Son Histoire...Sa légende... Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dyra....Son Histoire...Sa légende...

2 participants

Aller en bas

Dyra....Son Histoire...Sa légende... Empty Dyra....Son Histoire...Sa légende...

Message  Aynkkel Mar 10 Avr - 19:22

Dyra....Son Histoire...Sa légende... 300px-Imperial_eagle

Bon Début


La navette fut de nouveau ballotté dans tout les sens, Magnus se retint de vider ses entrailles sur le sol, devant lui, l'inquisiteur Marius lui semblait impassible. en effet, cet homme de plus d'1m90 imposé un calme surprenant sur son visage, ses cheveux coupé court tranché de leur noirs jais sur son armure blanche.Il portait une petite barbiche qu'il carraissait amoureusement, elle était taillé droite, comme son visage en faite...
Marius se rappelait très bien de leur entretient. On avait fait appel à lui pour narrer les exploits d'une compagnie de la garde impériale.
Il aurait préféré faire celle d'une des glorieuse légion astare mais bon si un inquisiteur lui demandait, la légion devait être des plus honorble et connu.
Peut être lirait on ses récits dans les quatres coins de la galaxie?
Cette idée fit légèrement sourire Magnus, juste après il dut retenir un haut le coeur...Saloperie de guerre...

La navette arriva enfin près du palais impériale, ce dernier portait à l'instar de toute la ville les stigmates de la guerre. Dyra avait déja était attaqué par les orks et voilà que l'appel de la guerre résonnait de nouveau.
Cherchant des yeux les hommes qu'il allait devoir interrogé et décrire, il apperçut un régiment en marche, leur pas était cadensé, leurs uniformes urbains s'harmonisaient parfaitement avec le décors.
ce devait être eux les "Aigles"... Le fameux CXIII Andorassien, oui, il devait s'agir d'eux. L'inquisiteur Marius les avait décris comme de homems forts, fière et dont la foie dans l'Empereur ne pouvait être remis en question.
Magnus s'éloigna donc de l'inquisiteur pour s'approcher de l'un des gardes, ce dernier néttoyer avec passion son fusil laser comme l'on s'occupe d'un enfant.


-L'Empereur nous garde, vous êtes du CXIII?


Le soldat arrêta sa tâche, il dévisagea l'incconu. Magnus était, il le savait le parfais achétype du scientifiques, chauve portant une barbe immaculée et des lunettes. La bure venant parfaire ce tableau...L'homme dit alors dans un haut gotique teinté d'un accent inconnu:

-Non Monsieur, je suis le soldat 2° Classe Malgrom, du 101° aéoporté.Pour vous Servir.
Le CXIII sont dans le bâtiment, mais si je puis me permetet messieur, ces gens là sont assez...Hum...vous verez.

Magnus leva a son habitude ses sourcils d'étonnemant. Il sourit au soldat et le remercia, que voulait il dire par "vous verez"?. L'écrivain entra daonc dans le palais. Malgrès les blessures de la guerre, ce dernier restait une merveille de l'achitecture de l'Impérium, sur les murs, des fresques représentant l'Empereur et les légions Astars entrain de pourfendre les Xénos.te au sol, une moquette pourpre d'une qualitée inimaginable.
Magnus gravit rapidement quelques marches de marbres pour pouvoir enfin rencontrer les "Aigles" quand il entendit une sorte de mugissement...


-Bordel de Merde!! Marius tu vas pas me faire cela!!! Bordle on ets pas un camp de vacances! J'en veux pas de ton civil à la con qui vas écrire notre histoire!!

Magnus se figea, on venait de le traiter de "civil à la con", il allait donc écrire l'histoire des hommes de cette énergumenne!Qui plus est, il parlait de façons des plus famillières avec un Seigneurs Inquisiteurs!
L'écrivain finit de monter les dernières marches qui le séparait de celui qui venait de l'insulter et en l'appercevant, il se figea.
L'inconnu était un homme puissament bâtit, aussi grand que Marius mais plus baraqué, il avait une barbe de trois joursn le visage taillé à la serpe, les cheveux courts et sals. Ils étaient d'ailleurs surmontée par une casquette militaire...
L'inconnu portaitune énorme balafre sur son visage et entre ses mince lèvres, un énorme cigare y était allumé.
Il tira une bouffé et regarda Magnus, il tenids sa main calleuse vers ce dernier et dit dans un haut gotique avec un accent des plus marqué:


-Bonjours Herr Magnus, on parlait d'vous Marius...On m'appel Boss, mais pour vous c'est Colonel Aynkkel...Claire?

L'uniforme du colonel semblait être ressortit d'uen tranchée, il avait retroussé les manches et sur ses bras nue et musclés, on remaqué un énorme tatouge d'Aigle Bicéphale ainsi que de multiples blessures ou brûlures.

-Euh...Je...Oui...colonel Aynkkel....


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 20:59, édité 3 fois
Aynkkel
Aynkkel

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/02/2007

Liste d'armée
Nom de l'armée : 113° Andorassien
Race: Garde Impériale
Point de stratégie:
Dyra....Son Histoire...Sa légende... Left_bar_bleue5/5Dyra....Son Histoire...Sa légende... Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Dyra....Son Histoire...Sa légende... Empty Re: Dyra....Son Histoire...Sa légende...

Message  Colonel falcon seth Mar 10 Avr - 22:02

............................................................................... quelques jours plus tôt .............................................................

-hé ! toubib ..... toubib.....
- mhaaa quoi ?
- hé toubib regarde !

je m'appelle Malcom.....Ridley Malcom,je suis né en M41985, sur Cadia. La planète qui garde le warp, celle qui verse toutes les larmes de l'enfer pour en faire en sorte que celle-ci ne le devienne pas ....un enfer..... Mon père était ingénieur en génie militaire, assez utile dans ce coin de la galaxie. Ma mère a disparu, enlevé par les vaisseaux noires de l'inquisition avec des milliers de psykers.... comme elle. Le destin ma donné la passion de la médecine. Mais sur Cadia, être medecin, c'est comme avoir un ticket gratuit pour le bal de la mort et de la souffrance. et la garde impériale ma tout de suite convié au spectacle... après quelque "balade" à travers plusieurs régiments et 5 ans d'étude, j'ai été muté dans la 101e aéroporté du IV cadien, récement formé pour les guerres urbaines au quatres coin la galaxie. Sachant que j'allais mourir un jours ou l'autre, j'écrivais mon récit... alors que les bombardiers pourvoyeur "maraudeur" nous emmenaient tous, par au-delà des collines, des rivières, et les nuages légèrement jaune, à la ville de DYRA

-au lieu d'écrire ton romans, ont a besoin de toi pour régler.... un ... un truc.
- tiens donc.... soupir
- ouaip .... tu voit le nuage là ...
après quelques secousse brève, je me leva et regarda par l'étroit hublo
- oui et quoi ?
- mike et moi ont n'arrive pas à savoir si sa ressemble à un aigle ou à un pégase ?
je regarda mieux..... en vérité je ne voyait ni d'aigle ...ni de pégase dans la forme du nuage.....ha peut être un griffon ?
-alors ...alors !??
- heu ..... sa ressemble à un caribou !!! je rigolais de l'esrpit d'enfant de mes frères d'armes.
Les deux soldats re-regardèrent, casque contre casque, dans le hublot.

- bon-sang...hé mike ! il a raison le toubib ! ont dirait un caribou

la porte du compartiment des pilotes s'ouvra avec force. C'était le chef de peleton. En effet, chaque "maraudeur" possédait 1 peleton d'homme. et comme il y avait plus de 250 appareil.... Dans chaque peleton, il y avait un capitaine avec son escouade (qui formait l'escouade de commandement), accompagné de deux à cinq escouades de dix hommes, commandé chacun par un sergent.
le capitaine leva la main en forme de "V"

- soldat 2 minutes.....2minutes, avant largages ....
et oui, on portait bien notre "aéroporté" dans 101e. Les soldats se mit tous debout, en colonne. le feu rouge au fond de l'appareil s'alluma. Les portes s'ouvrit, et les vent chaud s'engouffra dans l'appareil en bourrasque.
- et Malcom ! ta pas oublié ton matos ! hein ! parce que je sens que sa va être dure !
- dix contre un de glace au citron qu'il n'y aura pas de blessé à l'atterissage !!!
la lumières verte s'alluma
- go.....go.....go..... et faite attention à la marche ....... foutu concepteur de vaisseau de mes c...... go......go......go

Chaques soldats sauta dans le vide .....pour la plupart en continuant de rigolé étouffé par le vent et la chute.
ce fut mon tour, je regarda le nuage en question.......peut-être un hyppogriffe?....ouaip........ et je sauta à mon tour dans ce qui sera sans doute plus tard, une seconde Cadia ?......
Colonel falcon seth
Colonel falcon seth

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dyra....Son Histoire...Sa légende... Empty Re: Dyra....Son Histoire...Sa légende...

Message  Aynkkel Mer 11 Avr - 20:47

Dyra....Son Histoire...Sa légende... 1136916640
Le commencement...


Magnus parcourait avec le dénommé Aynkkel le camp des Andorassien, ils étaient tous semblable au " Boss", chacun sale, jurant à tout vas, mélangeant leur jargon natale à celui du haut gothique.
Comment? Comment ce genres de soldats qui semblaient à peine plus évoluer que des Valars pouvaient avoir le prévilège de voir leur histoire narré par un Commémorateur?
Si seulement on lui avait demandé dee questionner la 101° aéoporté, eux semblait civilisé.
Le Colonel marchait d'un pas vif et alerte, comem si il avait oublié l'écrivain. Il hella un soldat:


-Parterson!!! Amenez moi ce civil à Franck! Et dans deux heures, rappelez moi d'aller voir le général en chef...
-Ok Boss...Pas d'blème....

Le soldat Parterson sourit à Magnus, il lui manquait d'ailleur quelques dents et, à l'instar de ses camarades ses vêtements semblaient être tout juste sortit du front. Il passa sa main dans ses cheveux noires et crasseux et invita le Commémorateur à le suivre.
Le camp des "Aigles" semblait n'être qu'un lieu d'anarchie.Mais où était donc la discipline si connu des gardes Impériaux?
Soudain, il y eut comme une zone étrange, le quartier des officiers était rangé à la perfection.
En son centre était planté un étendar. Dessus était perché un aigle cyberétique bicéphale. Il semblait être le gardien éternel du drapeau. Son plumage auburn luisait sous le soleil couchant...
Magnus détailla un peu plus l'étendar, sur le revers, un Aigles Impériale fait de fils d'or et en dessous une phrase:"Les Braves Sont Immortels".
De l'autre côté, en lettre d'or aussi :" CXIII° Andorassien"
Un liseré Rouge encadré le tout alors que le fond vert rappelait l'uniforme des soldats.
Le dénommé Parterson fit entrer Magnuss sosu une tente.


-C'est vous le civil?

Face au commémorateur, un Comissaire Impériale, il avait le regard sévère et son manteau de cui était négligeament posé sur ses épaules. Son képi était quand a lui posé sur la table ou siégait des dizaines de cartes et autres contre-rendus. Il avait les cheveux ras, et le visage fraichement rasée.
Ses yeux bleues dégageait une aura glaciale. Il regarda un peu plus Magnuss, il tappota son holster dans lequel résidait un pistolet laser puis d'une voie claire il dt lentement:


-Hum...Je ne me susi pas présenté, Commissaire Franck. Bienvenue chez les Aigles....
-je...je...Magnuss peiné a trouver ses mots, comment...comment???
-Comment un Commissaire peut il accepter une tel anachie? Les Aigles ont eu une vie difficile, et moi aussi avec eux....ce sont de bon soldat....
Et vous Magnuss, qui êtes vous?


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 10:46, édité 5 fois
Aynkkel
Aynkkel

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/02/2007

Liste d'armée
Nom de l'armée : 113° Andorassien
Race: Garde Impériale
Point de stratégie:
Dyra....Son Histoire...Sa légende... Left_bar_bleue5/5Dyra....Son Histoire...Sa légende... Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Dyra....Son Histoire...Sa légende... Empty Re: Dyra....Son Histoire...Sa légende...

Message  Aynkkel Mar 17 Avr - 20:06

Derrière ses lunettes, les petits yeux de Magnuss épiait Franck, un commissaire devait faire régner l'ordre, la majorité utilisait la terreur...Comment pouvait il alors, même si il avait vécu des chose horrible aussi facilement retourner sa veste?
Lentement, très lentement, Magnuss articula:


-Je suis Magnuss Von Alarian, commémorateur mandaté par son exellence, l'inquisiteur Marius pour narrer les exploit du CXIII° andorassien et...
-Vous avez fait des études de médecine d'après votre dossier...
-...Je...Oui en effet et...
-Bien, vous intégrerer l'équipe médical,e vous serez ainsi utile...
-mais je...
-Allez dans a lEts du camp, on vous fournira la liste des noms des homes, l'Histoire entière de notre Régiment ainsi que des vêtement adéquate, la bur ne vous sera d'aucune utilité ici...

franck prit doucement Magnuss par le bras et le condisit dehors, ce dernier restait la bouche ouverte ne faisait que de la fermée pour a nouveau l'ouvrir...Il erra dans le camp, rencontrant des soldats tous couvert de crasse, mal rasé, une honte.
Il ne comprenait plus rien....Ce devait être un rêve, oui, un rêve...Il entra dans une tente qui servait de relais médicale, un gars l'appela:


-Et Doc!! vos affaire son sur le lit, toute propre!!! faites une sieste, vosu avez une sal mine!

Magnuss hocha légèrement la tête, il enfila l'unfirome et se coucha, l'homme l'avait appelé Doc, il soupira longuement et entra dans un someil sans rêve...

-Doc!!! Doc!!! L'Boss vous demande!

Magnuss se réveilla, il avait rêvait qu'il devait raconter les exploits d'une division de Gardes Saoulards et abrutit...

/ la suite un autre jours, si vous le voulez bien../
Aynkkel
Aynkkel

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/02/2007

Liste d'armée
Nom de l'armée : 113° Andorassien
Race: Garde Impériale
Point de stratégie:
Dyra....Son Histoire...Sa légende... Left_bar_bleue5/5Dyra....Son Histoire...Sa légende... Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Dyra....Son Histoire...Sa légende... Empty Re: Dyra....Son Histoire...Sa légende...

Message  Colonel falcon seth Dim 22 Avr - 23:08

-je suis vraiment...... désolé.......arghhhhhh
- il n'y a pas de quoi, essaye de ne pas bouger..... décale le pied un peu sur la gauche....vôôôiiilà .....

nous avions "atterrit" sur une plaine à l'Est de la ville. Le lieux de largage était bon et les conditions de saut favorable. Mais cela n'a pas empêcher à Midas de se manger le seule arbre de la plaine, ce qui est, je doit dire malchanceux.....

-ba alors MICKEY, tu l'as fait exprès ce n'est pas possible ! .....attend je me concentre..... à non .....il n'y a pas un seul arbre de 200 lieux à la ronde...... à si un arbuste là!.... sa aurait été moins douloureux !!!
- HéHé à cause de toi, nous avons perdu le pari ....PFFFF ..... pas un blessé tu parle

-allez tous vous faire FouaAAAAAGNNN ...MHHHH Toubib......toubib .....ne serre pas.......


autour de nous, les hommes rassemblaient le matériel largué..... des milliers d'hommes, comme des corbeaux en meute dans les champs qui cherchent les graines par terre. Les soldats accouraient pour retrouvés leurs escouades respectives. Les cris des sergents se forçaient. il fallait préparer le terrain pour acceuillir le larguage des blindés....
La plaine où nous nous trouvions s'appellait, "la plaines des fous", assez ironique.
en fin de matiné, le larguage était terminé et la colonne de la 101e aéroporté avanca sur la terre des murailles, un vieux réseaux de bunker qui formait la limite de la ville. Nous devions retrouvé la 82e aéroporté, largué plus au sud. Les deux compagnies rassemblés, nous entrâmes tous avec les blindés.
Cette ville, c'était le paradie....le premier théatre d'opération qui se passait dans un contexte aussi somptueux sans aucun doute. Mais DYRA était vide, silencieux, et les cadavres sécher au soleil rendait l'ambiance incertain.


- sergent
- caporal ?
le caporal à côté de moi tenai un auspex qu'il lisait avec grandes attention
- sa vie par là Il montrat du doigt une petite cour entre deux bâtiment munis d'un étroit passages....
- OK, sa va chauffer ..... escouades 152 Or avec moi en colonne décalé, puissance en tir rapide, Toubib si tu pouvait resté pas loin, sa me ferai chaud au coeur...... c'est toujours mieux avant de se faire refroidire ....
- bien sûr ...

la troupe d'une dizaines d'hommes avanca prudement vers le passage, après être entré dans la cour, ils contournèrent la fontaine et descendirent un second escalier. il menait dans une petite cave extrèmement sombre. le soldat Redai sortis une grenade phosphorecente qu'il lança. les fusils se levèrent d'un seul élans.....

- Bong sang !
Colonel falcon seth
Colonel falcon seth

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dyra....Son Histoire...Sa légende... Empty Re: Dyra....Son Histoire...Sa légende...

Message  Aynkkel Mer 2 Mai - 18:15

Mais ce n'était pas un rêve....Il suivit l'homme, comment se nommait il? Il n'osait le demander, l'homem prit soudainement les devant, on aurait put décricre ce dernier ainsi:
1,80m, peut être moins, les cheuveux presque noir, jeune, peut être 20 ou 21 ans. Une barbe de plusieur jours commençait à naitre sur son visage fin.

-Mon Nom Est Benjamin...Benjamin Lachaux, mais appelé Moi Ben!

Il y eut un bruit et un autre infirmier entra, il avait le temps basané et...

-Bijours Doc! J'y suis Momo!
-Vous...Vous êtes d'Andoras?
-Tijours cette question sur moi! Quoi, j'i ai pas la tête d'un Garde Impérial moi???
-Si si mais...Je...euh...
-Le Boss vous attends doc, vaudrait mieux ne pas le faire attendre...

Le nouveau Médecin, sortit alors de la tente médicale, accompagné par Ben. Ils marchèrent quelques minutes pour finalement arrivé de nouveau au Palais. Le Doc pénétra a peien dans le magnifique bâtiment qu'il entendis un hurlement de colère:

-Prenez les armes, et montrez votre valeur, soyez prêt au combat ; car il vaut mieux pour nous périr en combattant que d’affronter le spectacle de l’outrage fait à notre nation et à notre autel.

face à l'Aigle se tenait un générale, complètement anéhantis, il était prire que tout les autres soldats, même Andorassien, croisé par Magnuss, il était crade, mal-rasé, il tenait dans sa main droite une bouteille d'alcool...

-Je...Je...
-Levez vous! Allez vous lavé et vous raser! Bon colonel Falcon seth c'est cela? Dites moi dans quel Merdier on s'est foutu...

Il y avait au total, sans compter Magnuss et le Général de Dyra qui partait se laver trois hommes dans la salle, L'Inquisiteur Marius, l'Aigles et un autre hommes, ce dernier était assez selvte, le visage délicat sans aucune blessures voyante.
Il devait avoir dans la quarantaine, seul son uniforme et sa canne trahissait une vie à servir l'Empereur. Il répondit d'une voie calme et posée:


-Restez Calme Colonel, la colère ne changera rien...Voilà la situation...
Il fit apparaitre la carte holographique de Dyra , A l'est, Au niveau des plages, les Son Of Darkness avait pris position, après de sévère défaite contre des Xenos de types Eldar, ils laissèrent leur place à des Spaces Wolfes, la 12) compagnie...Les...
-Les DeathWolfs....Répondit l'Inquisiteur qui regardait attentivement la carte
-Merci seigneur Inquisiteur. Au Nord, d'autre loyaliste, ou du moins, il le semble, ils n'ont en effet portait aucune attaque contre nous...Leur nom de chapitre est inconnu...
Au Sud, au niveau du dépot de munition, les Son of Sadow y sont installé. Leur loyauté est légèrement mise en doute, mais, ils sont atatqué constament par le Chaos qui qui ont pris le spatioport, et totu le Sud-Est de la Carte.
Nous avons nous même été plusieur fois attaqué par des Eldars de la frappe de force Odessa.ils controle la Gare...

-Que controlons nous?
Nous controlons actuellement l’hôpital des fous, la bibliothèque, le quartier riche Delta,l’allée du non-retour et le palais.

La carte l'illimina de couleur sur les zones controlé...
-Nous espérons que votre arrivé permetteras de mettre un terme au blocus du palais, il nous faut attaqué là

Le quartier administratif pris alors un couleur rouge vif; L'aigle hocha de la tête:
-Guerre Urbaine, ce sera pas du gateau, mais on prendra ce bloc j'le jure sur L'Empereur...
-Alors je serait avec vous...

Sortant de nul part, un homme, en armure terminator marcha vers l'Aigle, il lui fit des guerriers à lui et au colonel Falcon. Il regard Marius et fit un léger salut.Son armure d'argent luisait de mille feux, il ne fallut pas longtemps a Magnuss pour comprendre qui était cet homme, c'était l'un des meilleurs gurrier de l'Impérium, mieux qu'un Membre de l'Astar...C'était un Chevalier Gris, Némésis du Chaos et des hérétiques...
L'inquisiteur prit la parole:


-Colonel Falcon Seth, Le Grand Maître Chevalier Gris Arthurus...Il vient pour accompagner la 113° au combat....
-Enchantez Grand Maitre....Votre aide sera utile...

-Ouais...Salut Arthur..cela faisait un baille pas vrai...
-en Effet Aynkkel, mais la situation est différent...

Il tu toyait et plaisantait avec l'un des plus Grand Membre de L'inquisition! De l'Ordo Malléus!!! Comment...cela le dépassait...Aynkkel semblait sur le point de rajouter quelques choses quand un Garde Impériale de la 110° entra en trombe:

-Colonel!!!!!!colonel!!! Mes respects...il s'inclina rapidement devant totu les membres présent et continua en haletant:...Arrière plage Nord est Tombé, les Space Wolf l'on abandonné aux Xénos, ils disent qu'ils préparent une contre-attaque...
-hum..Bien..merci...Je pense que lancé l'attaque serait la bienvenue...

Tous hochèrent positivement la tête et Aynkkel se saisit de son com-transpondeur:

-Les Aigles!!! Il est temps de Partir en Guerre!!!
/la suite une autre fois


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 19:02, édité 1 fois
Aynkkel
Aynkkel

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/02/2007

Liste d'armée
Nom de l'armée : 113° Andorassien
Race: Garde Impériale
Point de stratégie:
Dyra....Son Histoire...Sa légende... Left_bar_bleue5/5Dyra....Son Histoire...Sa légende... Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Dyra....Son Histoire...Sa légende... Empty Re: Dyra....Son Histoire...Sa légende...

Message  Colonel falcon seth Jeu 10 Mai - 23:37

la salle dite "Impérialis" était le commandement centrale des forces de la gardes impériales, aménagé dans la bibliotèque sombre et sobre du palais. c'était la seule salle qui pouvait acceuillir les hommes de transmissions du 101e, de la 82e et de la 113e. entre les armoires où se tassait les milliers de livres poussiéreux, où les tables de lectures avait été dégagé pour acceuillir les centrale de télécommunication et les cartes holographiques. Les officiers donnaient leurs ordres, les rapports affluaient, l'autres face de la guerre .... et moi je m'avançait vers le Colonel Seth, pour faire mon rapport......un de plus....

-Mon colonel
- ha Malcom ! qu'est ce qui vous est arrivé ???
la question était pertinente, j'était couvert de sang, et la poudre avait sali mes vêtement et mon visage, un peu comme d'habitude dailleur, mais le colonel ne s'attendait sùrement pas a me voir dans cette état aussi tôt....
- ont est tombé sur les eldars, mon colonel, on rentrait dans le bloc Prospekt....
-asseyez vous et raconté moi..... tenez....
Le colonel m'offrit un coup a boire, c'était de l'eau, un bruit courait qu'il ne buvais jamais d'alcool.... il était comme il était, le genre de colonel qui ne dit pas "faite moi votre rapport", mais plutôt " raconter moi...."
- j'était avec l'escouades 152 Or, je les ai accompagnés car il avait détécté des présence dans un bâtiment proche, alors on est rentrés, et ....
- je bu une gorgé pour éviter de tousser......
je pu m'empêcher un petit rire nerveux
- il y avait des habitants civil, beaucoup d'enfants, des survivants du carnage avec quelques femmes armés pour les défendres des orks.
Le problème, c'est qu'il n'y avait pas que les mômes, en face , sur l'entrée symétriques, il y avait des Eldars, une dizaines de gardiens ! on étaient face à face et les gamins entre nous. imaginer un peu la tension !
sur le coup aucun de nous n'a tiré un coup. On est resté là a ce menacé avec nos armes.

et là je ne pu ..... enfin....un grand sourire a du se détaché de mes lèvres sale......
-et là le sergent Spirtz a poser son fusil et a marcher calmement vers les xénos, un des gardiens, qui semblait être leur chef fit de même ...
- vous avez pactisez avec des xénos ???
-non, laissez moi finir, pendant que les femmes évacuaient les enfants, les gardiens Eldars et nos gars ont commencer a laissé tomber les armes est a rentré dans la dispute..... et, le sergent Spirtz a décoché un point magistrale entre les deux oreilles pointus de l'Eldar !..... est ça a été pires que dans le bar du vaisseaux qui nous a ammenez ici ! c'était la baston ! faut dire que les Eldars sont plus violents qu'il en ont l'air....
le colonel Faclon Seth me regardait avec un regard intrigué.... c'était pas le genre de rapport de bataille qu'il entendait souvent....
-Après une petite demi-heure de castagne, nous nous somme enfuit, ainsi que les Eldars, vers nos entrés respectifs..... mais en sortant dehors, ont a vu nos gars en train de battre en retraite et évacuez le quartiers Prospekt, les Eldars avait menez un raid, pendant que nous étions entrain de nous battre dans la cave..... nous avons perdu le quartier, 11 morts chez nous, 25 blessé.... j'ai rejoint mon service qui a bien réagit à l'afflu de blessés...

le colonel se mit a réfléchir quelques instants....
les eldars vont coupé nos ravitaillements, je pense.... au moins vous ètes sain et sauf,vous vous ètes bien débouillé dans cette situation, même si j'aurais bien voulu que vous éliminié ces eldars...... mais bon....j'en connai qui aurait lancé les grenades et tiré en mode rapide dans le tas .... envoyé moi Spirtz et rejoigné la ligne de front, un assault a été menez par "l'aigle" sur le quartier administratif pour forcer le blocus.....
je me leva et je salua respectueusement le colonel avant de lui poser une question qui me titilla ....
- ce ne serai pas le genre de personne comme "l'aigle" qui aurait tiré dans le tas ? mon colonel ?
le colonel Seth sourit légèrement
-ce sera tout soldat infirmier.

je me retourna et je marcha vers les entrés marbrés du palais, "l'aigle".... il était très folklo ici, son unité était impressionnnants, il avait fait trop de guerre.... mais c'était un colonel d'experience, qui m'était la bonne humeur dans les rangs.... et la 101e s'était déjà battu cote à cote avec eux.... les liens étaient là ....
Colonel falcon seth
Colonel falcon seth

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dyra....Son Histoire...Sa légende... Empty Re: Dyra....Son Histoire...Sa légende...

Message  Aynkkel Mar 15 Mai - 18:51

Dyra....Son Histoire...Sa légende... Aigleoh7
Quand les Aigles Attaquent….
Where Eagles Dare


Magnus marchait lentement à côté des gardes impériaux, au fond de sa gorge une grosse boule prenait place. Il avait déjà vu des combats sur Médusa…Enfin…Vue…Sur des vidéo-captures…La violence des batailles, les milliers d’hommes mourrant et agonisant. Non, il n’avait rien vu de tout cela, et cette journée le hanterait pour le restant de ses jours.
Ainsi, le commémorateur marchait à côté de ce qui, au nom de l’empereur, allait mourir…le Dédalus, char d’assaut de clase Leman Russ était en avant du détachement, ses chenilles écrasaient les vestiges de Dyra. La Guerre écrasait tout sur son passage. Le CXIII° Andorassien avançait lentement vers les Quartiers Commerçant avec les Hommes de la 101° Aéroportée Cadien. Ils avaient donc ordres d’écraser une fois pour toute le blocus que les xénos identifiés sous le nom d’Eldar menait depuis le début de la campagne. D’après les vidéo-capture et les cadavres ramenés par les troupes cadiennes, il s’agit des Eldar de la Force de frappe Odessa. D’après les rapports édités par le Colonel Falcon Seth, ces xénos appréciait particulièrement les motojets, et possédait un grand nombre de guerrier aspect différent.
Magnus avait vu une fois des eldars, sur Médusa V, ils étaient étranges, fascinant…Le bâillement puissant de Anderson mit fin à ses rêveries :


-Bordel ! J’dors pas assez Doc….
-Vous savez, je ne suis pas vraiment médecin…Et surt…

»Doc » n’eut pas le temps de finir sa phrase que, dans la radio du corps médicale auquel il était rattaché émit des crachotement :

-Bon les gars, y a du mouvement, tout le monde à son post…Ca va chier ! !

L’Armée se mit alors en position, Tobias, le Chevalier Gris regarda les « Krameurs » avec un air de dédains mais pénétra tout de même, sous les remarques sarcastique de ces derniers dans les égouts.
Ils devaient normalement arriver quand il y aurait, celon leur dire, «un bordel aussi immense que le cul de la mère de ces saloperies de Xenos. »
La 101° se mit côte à côte des Aigles, ils attendez l’inévitable…Une légère brume se posa sur le champ de bataille, au loin, des ombres avançaient…Ils étaient là…
Le Colonel Aynkkel inspectait ses hommes, Magnus l’observait, il semblait être sûr de lui, il échangeait même des plaisanterie avec les « Dingues » , les vétérans spécialisés dans la destruction de cibles protégés, et apparemment ils semblaient tous avoir subit quelques séquelles mentales.
L’un deux portait sur ses épaules un lance-missile dit « Armageddon », il le caressait de façon affectueuse, Magnus savait que cet homme s’appelait Kunefoi. Ou plutôt, c’était son surnom…Il ne manquait, d’après les autres vétérans, jamais une seul cible, et chacun de ses tirs étaient mortels, la suite prouverait une fois de plus son surnom…
Le Dédalus se mit entre les hommes du 113° et du 101°, un dépôt de munition permettait à la majorité des hommes de disposait de munition suffisante.
Les choc-boys, équivalent de troupes de choc, chez les hommes du 113° le statue sociale n’avait pas d’importance, couvrait le flanc Ouest avec quelques hommes du 101°, l’unité Or….
Il y avait aussi quelques fous, des hommes issue de l’hôpital. Les gars du 101° les avaient utilisé pour plusieurs mission suicide, Aynkkel avait même dit à ses hommes : « Même les fous ont leurs utilités, surtout dans une guerre de fous…. »
La Machine de Guerre Impériale était prêt, le carnage pouvait commencer…


***


-Brancardier ! ! !

Ce crie, il l’entendait tout le temps, l’Impérium venait de ressortir victorieux de cette bataille…Mais a quel prix.
Magnuss courut près d’un soldat, il ne connaissait pas son, ce dernier lança regard à sa jambe complètement déchiquetée par des dizaines de projectiles…


-Doc…ddooddooc…Je je je vais m’en sortir hein ? ?

LA voie du soldat était tremblante et une marre de sang naissait sous lui, il allait certainement perdre sa jambe, mais le commémorateur ne pouvait se résoudre à lui dire, pourtant les yeux de l’homme lui supplier la vérité.

-De quel unité es-tu mon Garçon ?

-Je je suis dddans les kramAAaaarrrrrgggggghhhhhh !

Magnuss venait de désinfecté plaie du jeune homme. Il posa sa main sur son épaule et ajouta en réajustant ses lunettes :

-Allons ! ce n’est pas ceci qui va tant vous faire mal ! J’ai vue votre audacieux assaut, c’est grâce à vous que l’o a gagner cette bataille !


Le jeune homme esquissa un sourire, déjà au loin le nouveau médecin entendu un « Brancardier ! ! ! ! », cette guerre ne se finirait donc jamais…
Il donna un analgésique au Soldat et courut vers les cris qui l’appelait…
Il arriva près d’un petit cratère, trois hommes blésés y étaient, il y avait à leur côté cinq hommes et deux morts, Ils étaient eux aussi du 113°, leur uniforme sables étaient complètement recouvert de sang, on aurait dit qu’il venait de sortir d’une boucherie…
Le sergent de l’unité balança son casque au sol et sorti une cigarette de sa poche, il l’alluma négligemment et gueula :


-Bordel Doc ! Vous en avez foutu un temps ! ! ! Bon, deux aux sol, on est tous un peu blésés mais les trois là,Il désigna de la tête trois hommes dépourvus de leur armure et de leur armes, le sont plus grièvement, faites vot’ job…

Magnuus hocha la tête, c’était des choc-boys, il s’approcha des hommes à terre, à côté de lui, Ben arriva, l’air sévère recouvert de sang, Magnuss n’était pas le seul à travailler…

-Saloperie de Xenos ! ! Ils y ont pas était de main morte les vaches ! !
-En effet Ben… En effet, aide moi…


Magnuss commença alors sa difficile besogne, il retira difficilement un shéruken profondément enfoncé dans le torse d’un des soldats quand il vit un cadavre sans vie d’eldar au sol, celui-ci respirait encore !
Il s’approcha de ce dernier dans le but dans le soigner quand le xenos le regarda et leva son arme, un rictus cruel sur son visage :


-Meurs Mon-Keigh


Il y eut alors le bruit d’un tir, l’eldar écarquilla les yeux, fermement serré dans les mains du « Doc » un pistolet laser…
Aynkkel
Aynkkel

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/02/2007

Liste d'armée
Nom de l'armée : 113° Andorassien
Race: Garde Impériale
Point de stratégie:
Dyra....Son Histoire...Sa légende... Left_bar_bleue5/5Dyra....Son Histoire...Sa légende... Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Dyra....Son Histoire...Sa légende... Empty Re: Dyra....Son Histoire...Sa légende...

Message  Aynkkel Jeu 17 Mai - 12:16

/=> petite dédicasse à un alcoolique...
=>sympa le titre en Anglais non?


L’appel du Devoir
Call of Duty


-Allez patron ! Ressert lui une bière !
La bonne humeur était de mise pour la première victoire sur Dyra par les hommes du 113°, l’alcool coulait à flot et les chanson paillardes, Ben resservit une lampé de Krass, boisson locale :

-Cul sec Do c !
-Cul sec ! ! !

Le commémorateur engloutit la boisson d’une traite et toussa sitôt cela fait, il n’avait plus vingt ans. Soudainement, tout les hommes du 113° se mirent à frapper avec leurs chopes sur la table, l’un d’eux, peut être Momo, se mit à chanter :

-On y est Fier d’ y être soldat !Tout les hommes répétèrent la phrase,
Car On leur Rentre tous dans le Tas !
Car On leur Rentre tous dans le Tas !
On est Fier d’être de la Gardeee !
On est Fier d’être de la Gardeee !
Tous chantaient, Magnuss commençait a son tours à fredonnait l’air, Ben quand à lui s’en donner à cœur joie de même que Simon qui venait de passer son bras autours des épaules de ce dernier tel deux compagnons de taverne
Même si des fois en a Marreeee ! !
Même si des fois en a Marreeee ! ! ! ! !
On Aime Pas Les Xénos et l’ Chaos !
On Aime Pas Les Xénos et l’ Chaos !
C’est Pour cela Qu’on Aura Tous leur Peau !
C’est Pour cela Qu’on Aura Tous leur Peau !
La majorité des Aigles explosèrent de rire ce qui mit temporellement fin à la chanson improvisé, puis une autre voie, celle de Bob certainement repris :
A coup d’crosse ou de baïonnette !
A coup d’crosse ou de baïonnette !
C’est comme cela qu’on aura leur tête !
C’est comme cela qu’on aura leur tête !
Il y eut un nouvel éclats de rire et la chanson reprit de plus belle…
Viens sur Dyra pour boire un coup !
Viens sur Dyra pour boire un coup !
Tu pourras dire que t’es un voyou !
Tu pourras dire que t’es un voyou !
Et Oui On est Sur Dyra !
Et Oui On est Sur Dyra !
Car tant on est là elle tombera pas !
Car tant on est là elle tombera pas !
Il y eut une forte approbation de toute l’assemblée sur ce passage et l’on entendit des « Pour l’Empereur » et autre « Pour Andoras ! Vive les Aigles ! ! »
Allez ressert-nous une bière !
Allez ressert-nous une bière !
Car c’est pas demain que l’on reverra not’ Mère !
Car c’est pas demain que l’on reverra not’ Mère !
Une Derrière avant partir sur l’champ d’Honneur !
Une Derrière avant partir sur l’champ d’Honneur !
Et une autre pour l’Empereur ! !
Et une autre pour l’Empereur ! !
Il y eut une nouvelle approbation et le tavernier fut invité à aller chercher un nouvelle caisse d’alcool, enfin, plutôt deux nouvelle caisse d’alcool…
Et Si t’aime bien cette chanson !
Et Si t’aime bien cette chanson !
Soudain, Magnuss cria haut et fort :
Rechante la avec nous compagnon !

Qui fut instantanément repris par ses camarades de beuverie :
Rechante la avec nous compagnon !

S’ensuivit des sifflements, des rires gras et des tintements de verres, Ben donna une tape dans l’épaule de « doc » , lui fit un clin d’œil et lui resservi une chope, la nuit risquait de durer longtemps…

***


Magnuss se réveilla la gueule enfarinée, la langue pâteuse et un sacré mal de crâne, il ne se souvenait plus de toute la soirée, mais c’était certainement sa plus grande cuite.
Sur un matelas de camp, à quelques mètres de lui un soldat ronflait, un filet de bave coulant sur sa barbiche. Il n’apprendrait que bien plus tard le surnom de cet homme, Benjï. Magnuss se leva difficilement et s’approcha du miroir, se gratta machinalement le bras. Il se figea, il regarda à nouveau son bras, un Aigle Bicéphale y était à présent tatoué…
« Doc » resta immobile dans sa contemplation et ne fut pertubé que par le gémissement de Benjï :


-Alisson….Aaaaaaaaahhhhhhhh…Ze t’aimeeee

Magnuss sortit de la tente et fut soudainement bousculé, il regarda l’auteur de cette Attentat, c’était Aynkkel, l’Aigle.
Ce dernier posa son regard sur le bras de Magnuss et sourit :


-Tiens, on a répondu à l’Appel du Devoir…
-Je...Je...Euh...Je...
l'Aigle donna une tape amicale sur le dos du Doc et répondit en souriant
-Content de savoir qu’il y a un nouvel Aigle…
Aynkkel
Aynkkel

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/02/2007

Liste d'armée
Nom de l'armée : 113° Andorassien
Race: Garde Impériale
Point de stratégie:
Dyra....Son Histoire...Sa légende... Left_bar_bleue5/5Dyra....Son Histoire...Sa légende... Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Dyra....Son Histoire...Sa légende... Empty Re: Dyra....Son Histoire...Sa légende...

Message  Aynkkel Jeu 7 Juin - 14:57


This? This is Eagle...



-Char Ork!!! A couvert!!!

Le Garde Impériale William plongea dans le cratère d'un obus, le sergent Mogomery fit de même ainsi que Malfred qui portait sur son dos un vox.William faisait parti des FDP de Dyra, les forces de défense Planétaire...Il se rémémora l'arrivé des orks, puis des autres...Xenos...Chaos...Tous étaient venu sur Dyra pour la pillier. Hô, biensûr, on avait soit disant envoyé des Guerriers de l'Astar et des régiments de gardes Impériaux, mais, il n'en avait encore vu aucun....Putain d'guerre...Soudian, un crissement de chenilles et les hurlements primaires attirrèrent l'attention des Gardes Impériaux.
William et ses compagnons regardèrent par dessu le cratère et apperçurent la horde de Peau-Verte foncer vers eux.

-l'Empereur nous garde...

[i]Il y eut soudain un bruit strident, puis une énorme détonation, le monstrueux buggy Orl et la plus part des fantassis xenos venait d'être réduit à néant par un tir bien placé.
Audessu de la tête des Gardes Impériaux un escadron de Maraudeur passa:


-Bordel c'est quoi ça!!, se mit à geuler Mongomery.
Le vox de Malfred émit quelques crissments, puis une voie se fit entendre:


-Ca c'est les Aigles!

Un Léman Russ à pleine puissance dépassa la cachette des trosi soldats, toutes ses armes arrossées avec une précision mortelle les lignes orks. Son obusier entra en action et d'avantage de peau-vertes furent fauchés.William n'en croyait pas ses yeux, surgit de nul part,des dizaines et des dizaines de Gardes Impériaux les dépassaient se joignant à la fusillade et chantant à tue tête des chansoin de beuverie....
Les trois gardes Fixes regardèrent ce spectacle, incrédule face à la situation...l'Impérium ne les avit pas Oublié....
Soudain, un homem d'un certains âge bondit dans le cratère, on aurait dit qu'il s'amusait...Il regarda les trois gardes, lui comme ses FDP semblaient surpis, personnes ne semblaient vouloir parler, seul les bruits des combats juste à côté empéchaient un silence pesant...William prit finalement la parole:


-Seconde Classe William de la Force de Défence Planétaire de Dyra affecté à la défence de l'«allée des Snipers».... Et vous...vous êtes un Médic de quel régiment?

En effet, l'homme en face des gardes portait sur son épaulière gauche le symbôle typique d'un infirmier de l'Officio Medicae.

-Je...Je ne suis pas vraiment de la gard...enfin...Si...Magnuss, mais appelez moi doc, j'susi du 113° Andorassien...
Aynkkel
Aynkkel

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/02/2007

Liste d'armée
Nom de l'armée : 113° Andorassien
Race: Garde Impériale
Point de stratégie:
Dyra....Son Histoire...Sa légende... Left_bar_bleue5/5Dyra....Son Histoire...Sa légende... Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Dyra....Son Histoire...Sa légende... Empty Re: Dyra....Son Histoire...Sa légende...

Message  Colonel falcon seth Mar 26 Juin - 23:18

-jpeux m'assoir

Malcom releva la tête -heu....ben.... bien sur...

Magnus avait l'air crevé. Enfin comme d'habitude quoi. Il avait vu un médecin en train de joué un petit coup d'harmonica. il voulait causé un peu. au début, sa aurait été pour remettre au point ses méthodes de médecine et avoir quelques rappel que Magnus avait oublié depuis le temps. Mais la nostalgie de la musique prit le dessus. Les deux hommes avait presque plus la forces de parler, et dans la garde, ont ne fait pas de chichi... Magnus commencait à le comprendre ....

-Magnus

-Malcom et il reprit son petit air, Magnus sourit

- je connais sa, c'est "l'appel du garde"

- est bien chante .... dit Malcom en relevant à nouveau la tête vers Magnus, avec un regard sympathique....

-non.... heu nonnon. Je chante très faux...

-je m'en fout, demain tu ne serai peut être plus là pour chanter.... une balle t'aura transpercé au coup, ou une dague t'aura ouvert la trachée. chante....

Magnus hésita, puis ce mit a chanté...

emmenez moi au bout d'l'univers
emmenez moi au pays de la guerre
il me semble que mon devoir
serait de mourir pour ce soir

emmenez moi au bout Cadia
emmenez moi au pays ou on'ne revient pas
il y aurait sans doute un espoir
se serait de mourir pour ce soir

emmenez moi à la ligne de front
emmenez moi au pays des polchtrons
car il me semble que pour la gloire
il faut que je meurt pour ce soir


Malcom s'arrêta pour reprendre son souffle.
- c'est pas si mal. Tiens j'ai un air pour Toi. mais il n'y a pas de parole.... alors chante, chante ce que tu veux......c'est comme ça que naissent les belle chansons. Tu l'écrira dans ton récit, sa sera la chansons de Dyra .....
et Malcom reprit un air lent et mélodieux. Magnus écouta une fois l'air, puis reprit le mieux possible... un peu hésitant.....

si cette guerre je dois l'écrire 3/ 4/ 4° 5/ 4° 4/ 4° 3°
si pour cette guerre je doit me battre 3/ 4/ 4° 5/ 4° 4/ 4°
je me battrai 3/ 6° 6/ 5°
je l'écrirai 3/ 5° 5/ 4°
Dyra ne tombera pas 3/ 5°-5° 5/ 4° 4/
car nous nous souviendrons 4/ 6°-6° 6/ 5° 6/ 5/
car nous nous battrons 4/ 5°-5° 5/ 4° 5/ 4/
car nous somme la garde impérial 5°-5° 5/ 4° 4/ 3° 4/


.
Colonel falcon seth
Colonel falcon seth

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dyra....Son Histoire...Sa légende... Empty Re: Dyra....Son Histoire...Sa légende...

Message  Colonel falcon seth Lun 17 Sep - 22:41

cette satané guerre durai longtemps...... bon sang....... aaaa rien a dire, les petit oiseaux chantent, nos canon aussi, il fait beau, sauf dès que l'artillerie a saccagé un quartier est que la poussière soulevée nous emmène preque dans la nuit. satané guerre. "le paradis et l'enfer au même endroit" disait les hommes. Cette phrase était très célèbre parmis nous. Les eldars le disent aussi je croit.

alors que j'écrit sur ce carnet taché de sang et de poussière, nous contemplons du haut d'une des enceintes du palais nos canon basilique pulvérisé l'hôpitale des fous .... le haut commandement avait décidé de la détruire pour éviter qu'il ne devienne une infrastructure solide pour le chaos et que celui-ci ne récupère les derniers fous pour leur compte. Nous avions récupérer "les malades assez comprehensif ". Il nous servait de bombe-suicide contre les rang du chaos............. c'était la guerre........... Et c'est pauvre bougres servait l'empereur de la meilleur façon qu'il soit.

j'ai pas eu beaucoup le temps d'écrire depuis l'assaut du quartier riche alpha..... mais en gros le chaos et nous somme en guerre ouverte. le quartier est retombé après notre implantation. Et la percé orguanisé par le 3e peleton sur un des bloc plus au sud a été arrêté nette. Seul les astares des "sons of shadows" on reprit le spatioport. entourant ainsi une force d'iron warriors sur le flanc de la montagne. les spaces marines s'aprêtent a frappé, nous la garde impériale, et les forces eldars, ....nous nous préparons aussi a une contre attaque........ le sort de Dyra en dépend.

notre objectif est clair et le chaos, les eldars, les marines, tous le savent, le quartier riche alpha doit tombé !

En jetant un regard en contre bas de la muraille, je vis 2500 hommes de la 101e aéroporté du 4e cadien, plus de 1000 de la 82e et quelques éléments de la 13e légion pénale. Nous étions en préparation de l'assaut contre le quartier riche alpha. Dans quelques heures. Les hommes préparait leur paquetage, vérifiait l'équipement du frère d'arme a côté d'eux, échangeait blague et reprimande, fumait une dernière fois, ou aidait aux chargement des chars. certains était allongé là, et regardait le ciel.

d'un coup, un groupe d'homme sortit du palais par les massives portes principales et s'avança dans l'enceinte. Il était facilement reconnaissable, c'était le groupe de commandement du colonel Seth accompagné par l'imposant seigneur inquisiteur dont le nom nous était toujours inconnue.

le colonel monta sur un leman russ le plus connu du régiment. en effet, sur sa pelle avant était écrit " TANK IL Y AURA DES HOMMES ". Encore une phrase qui faisait la fierté du régiment. Le colonel prit un "com" et commença a parler aux hommes.


- soldat ! les hommes se levèrent et se rassemblèrent autour du blindé

- soldat ! soldat de CADIA ! vous savez ce qui nous attendent ! Ce chaos nous as un peu taquiné c'est temps-ci. Je doit l'admettre. Il sont un peu moins con qu'il en ont l'air !

des rires se firent entendre ....

-Mais maintenant, la garde impérial va leur montrer que si l'imperium est encore viable aujourd'hui c'est grâce a nous ! Si Cadia est encore debout c'est grâce à nous ! si Medusa fut une éblouissante victoire c'est grâce a nous ! Et bientôt, DYRA sera purgé ! nous allons leur faire passer un message ! LA GARDE EST LA PLUS GRANDE PUISSANCE MILITAIRE DE L'HUMANITE ! LA PLUS GRANDE DE TOUTES LA GALAXIE ! ET AUCUNE DIMENSION DE SE MONDE OU DANS L'AUTRES NE PEUT NOUS DESHONNORE !

les hommes hurlaient maintenant à pleine voix .....

-Est ce que vous voulez que les démons fasse leur tanière dans les sombtueuse demeure de Dyra ?

- NON !

-Est ce que vous voulez que vos enfants naissent avec des tentacules ?

- NON !

Est ce que vous voulez que la chapelle du dieux Empereur serve de chiotte pour les IRON ?

- NON !

ALORS QUE VOULEZ VOUS ?

Tous les hommes réciatait une vieille parole qu'il connaiait tous bien, l"écos de leur voir pouvez être entendu dans tous DYRA ......

-Nous voulons abattre notre enemi aussi surement que l'empereur le ferait !
nous voulons leur plomber le fions avec nos fusil de kantrael !
nous voulons écrasez leur arrogance sous nos mitrailles d'auto-canon ! nous voulons engraissez nos char avec la graisse de leur trippes !
nous voulons une mort certaines dans d'horrible condition pour qu'on se souvienne de nous ! et si jamais nous revenons de guerre, nous voulons un sacra et un autre fusil pour repartir a nouveau !


- bien soldat ! reprit le colonel maintenat, A GENOUX !

Tous les hommes s'executèrent sur l'instant. moi aussi du haut de la muraille avec mes collègue toubib, nous nous mettions a genoux. c'était émouvant de voir tous ces hommes en postion d'humilité, tous a genoux, face a l'Aquila au dessus de la portes principales contres le palais . Déjà, le seigneur inquisiteur chantait une prière pieuse et rassurante..... pour l'Empereur.


.
Colonel falcon seth
Colonel falcon seth

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dyra....Son Histoire...Sa légende... Empty Re: Dyra....Son Histoire...Sa légende...

Message  Aynkkel Dim 14 Oct - 16:25

L'innocence ne prouve rien...
INNOCENCE PROVES NOTHING


La guerre, encore toujours, Magnuss n'avait jamais vraiment connu de guerre avant pourtant, au fond de lui même ce charnier lui rappelait une titanesque bataille...Andorass....
La 101° subissez de lourde perte et seul le palais permettait aux impériaux de tenir ce monde. Si ce dernier tombé, dyra tombé...
Les Aigles venait encore de recevoir une victoire grace à la force d'âme du grand Maitre chevalier gris, mais, les xenos et les renégats rassemblaient leurs forces, des mouvements de troupes se faisaient, d'après les tactitiens, les eldars d'Odessa allaient frappé sur le quartiers Administratif et les Marines inconnu aussi.
De plus, des eldars préparait un assaut sur le palais; les fous; et le chaos allaient prendre la bibliothèque certainement pour corrompre les livres pieux en bible blasphématoire.

Le temps comptait, la fin sonnait, mais les Aigles ne trahirait pas leur serment d'allégeance envers l'Immortel Empereur De l'Humanité.
Non, il ne le trahirait pas...
Le médecin chef regarda vers l'Ouest, la Zone "O", ils allaient y aller, les Spaces Wolfs devant normalement leur céder.
Il y eut un léger bruit à côté du médecin , l'Aigle marchait, regardant droit devant lui, son traditionel cigarre à la bouche:


-Ils Arrivent, je le sent...
-Oui...j'ai...j'ai peur Colonel...
-Nous avons tous peur....Mais, nous nous battrons pour l'empereur...
-Vous ne vous battrez pas seul colonel...

Magnuss tourna la tête et vit l'homme qui venait de répondre, un homme? Non, un être engoncé dans une armure énergétique noir...Il était temsp de faire du ménage...
Aynkkel
Aynkkel

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/02/2007

Liste d'armée
Nom de l'armée : 113° Andorassien
Race: Garde Impériale
Point de stratégie:
Dyra....Son Histoire...Sa légende... Left_bar_bleue5/5Dyra....Son Histoire...Sa légende... Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Dyra....Son Histoire...Sa légende... Empty Re: Dyra....Son Histoire...Sa légende...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum